Fairy-and-majutsu

Episode 1

Episode 1 : La Première Page

 

Quelque part dans une terre inconnue.....

    

  Une voix résonne......

 

Mitsuko : Ou suis-je ?

 

Mitsuko venait de se reveiller dans un endroit ou le ciel est bleu,la terre bleu ...Cet endroit etait étrange car il n'y avait que des rochers ainsi que de la brume épaisse....et... un pont rouge.

 

Elle crut aperçevoir une silhouette,une femme,d'une beauté éclatante.Cette femme portait une longue robe bleu qui mettait en valeur les formes de son corps,une peau de porcelaine,de long cheveux soyeux d'un ton argent, des oreilles longues et pointues ainsi qu'un étrange signe sur son front. Elle regardait au loin,l'air pensive....Quand tout a coup avant meme que Mitsuko pu réagir,elle disparue comme,téléportée.

 

Mitsuko : Mais ou est-elle passée ?!!

 

Inconnu : Je suis la....

 

Mitsuko : AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!

 

La jeune inconnue apparue dérrière elle.

 

Mitsuko : Non mais c'est pas bien de se mettre dérrière les gens !!! dit d'une voie vive.

 

Inconnu : Le jour est enfin venu....L'heure de l'Eveil...

 

Mitsuko : L'heure de quoi ?s'interrogea Mitsuko .

 

L'inconnu la projeta en arrière puis,elle mis ses mains sur la poitrine de Mitsuko et une lumiere éblouissante apparue!!

 

Mitsuko : MAIS ARRETER !!mettre votre main sur ma ......Elle ne put finir sa phrase car elle était comme plonger dans un trou noir qui l'attirait vers le fond.Quand soudain....

 

Mitsuko : Ahhhh...

 

Elle se réveilla éssouflé,et transpirante "Qu'est ce que c'etait?Est-ce...un rêve ?"se demanda-t-elle.Mais devant son visage encore chamboulé elle aperçu un visage familier rapproché très près d'elle....

 

Mitsuko : Keiji ?! Que fait -tu ?!

 

Keiji : Hum....Belle vu .... Ses yeux descendit sur la poitrine de Mitsuko.Puis excitée il lui dit :

 

Keiji : Mitsuko-tchin !!!!!! Bonjour!!!!

 

Mizue : K-E-I-J-I....

 

Le "demon" apparut des entrailles de l'enfer et le balança le plus fort possible.

 

Keiji : JE....je voulais pas 0o0" supplia Keiji .....

 

Trop tard malheuresement --".

 

Mizue : Yo Mitsuko !

 

Mitsuko : Euh salut...

 

Mizue : T'a vraiment du mal à te réveiller le matin,remarque t'es pas la dernière, y'a encore tes parents.....

 

Mitsuko : C'est toujours comme ça --".

 

Mizue : Bon dépèche toi de te préparé !

 

10 minutes plus tard ,Mitsuko était prête,elle était habillé d'un pantacourt en Jean,d'un haut manche longue rouge pale et de basket,les vêtements type pour aller au camping .

 

Mitsuko : SALUT TOUS LE MONDE !!!

 

................................

 

Mitsuko : Bah.... Merci ....

 

Elle vis soudain Fuji essayant de faire du feu ,

 

Mitsuko (pensant) : Hum.....Finalement il est mignon .....

 

Fuji la regarda d'un air amusé ,lui dit :

 

Fuji : Alors la ronfleuse c'est maintenant que tu te reveille ^^

 

Mitsuko : Je ronfle pas d'abord!!!!!!!!!!!!!

 

Fuji : La grasse mat', sa vient de ta mère maintenant je sais ...

 

Mitsuko : NON MAIS TU VA TE TAIRE!!!Si c'est comme ça je...vais chercher de l'eau !!!!

 

Elle prit le seau et s'enfonça dans la forêt sombre. Cette forêt ce n'était pas la première fois qu'elle y allée...elle ne se perdait jamais car elle reconnaissait tous les arbres : leurs formes,leurs écorces ect....Il y avait un fleuve pas très loin du camp .Toujours énervée elle se dit :

 

Mitsuko (pensant) : Bon Dieu !! Il est mignon mais le caractère n'y ai pas !!Mais en même temps jme demande ce que peut trouver les filles pour lui !! Bon après Keiji c'est lui qui est le plus populaire....

 

Perdue dans ses pensées , elle percuta quelque chose de dur , un rocher surement....Mais elle se rendit compte que ....ce n'était pas un rocher..C'était , un monstre ! Celui-ci se retourna et poussa un rugissement !

 

Mitsuko : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

 

De l'autre côté du camp on entendit le cris de detresse de Mitsuko , tous le monde accouru pour voir ce qui se passait (sauf les parents de Mitsuko qui dormaient comme des chiffe-molle).

 

Mitsuko : Qu'...Qu'...Qu'est-ce que c'est ?!

 

Le monstre repoussa Mitsuko avec sa grosse main poilu .Mitsuko était a présent par terre sans défense quand elle dit :

 

Mitsuko : N'APPROCHE PAS!!!!

 

C'est alors qu'un bouclier apparu, et le coup qu'allait porté le monstre s'était anihilé!

 

Mitsuko : Comment....j'ai fait ça....?

 

Mais ce il n'abbandonna pas pour autant !!Il allait donné un deuxieme coup quand Keiji,Fuji et Mizue interviennent...

 

Mizue : Lai....Laisse mon amie tranquille le gros machin !!!

 

Fuji : Ne la touche pas !!

 

Fuji sentit des picotements qui circulaits dans ses doigts puis une sphère de foudre apparu ,étonné il la lança contre le monstre, qui tomba par terre mais qui se releva ....

 

Keiji : Waouhh comment ta fait?!

 

Fuji : Je...Je sais pas ...

 

Keiji : Attend que j'essaye !!

 

Keiji voulais aussi obtenir une sphère dans ses mains mais rien n'apparut!

 

Keiji : Put** ! Moi j'ai rien !!!

 

Il tapa son point contre un arbre,et l'incroyable se produit ! il venait de transformé le végetaux en un bloc d'acier!

 

Keiji : Ah mais mon "truc" est plus cool!!J'peux transformé des chose en acier !!

 

Il pris une bûche,la transforma et la jeta sur l'affreux.Le monstre tomba a terre,mais décidement rien ne pouvait l'arreter,il se précipité sur eux et la Mizue fit apparaître une sphère plus grande remplit d'eau et la jeta sur le monstre.La sphère tourbillonna sur son corps,et cette fois ci, il était assommé.

 

Une jeune fille élancée, s'approcha de celui-ci bléssé.

 

Jeune Fille : Griff!!!!!!! Qu'est-ce qui c'est passé?!!! Mais,tu as une blessure....Une blessure qui n'est pas faite avec une arme ....

 

Puis son regard se tourna sur nos 4 héros .Elle les regardaient d'un regard de haine.

 

Jeune Fille : C'est vous qui avaient fais ça à mon Griff !!

 

Mitsuko : Eh !! Attend nous on c'est protégé, il nous a attaqué!!!

 

Mizue : Oui c'est Vrai!!!

 

Jeune Fille : Je ne vous croit pas !! Si vous voulez combattre se sera avec moi

 

Elle sortie deux massues.

 

Jeune Fille : VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!!!

 

To be continued.....

 

(Bon normalement l'épisode 1 version video sera beaucoup plus long )



25/12/2008
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour